De nouvelles photos de Star Trek 2 et un lien avec Spider-Man 2

Il y a presque 2 mois déjà, nous vous avons présenter les premières images du tournage de la suite de Star Trek (toujours sans titre officiel), dans lesquelles Spock et Uhura combattait le personnage interprété par Benedict Cumberbatch (Sherlock). Depuis, nous étions sans nouvelle du tournage (notamment parce que J.J. Abrams a mis le plateau à l’abri des regards indiscrets en construisant un mur). 

Mais nous avons maintenant d’autres photos prises sur le vif qui ont récemment fait surface sur internet. Elles présentent à nouveau Spock, interprété par Zachary Quinto, mais cette fois-ci, en combinaison protectrice orange, alors qu’il est suspendu par des câbles. Selon certaines sources (attention ceci peut contenir certaines informations quant à l’intrigue du film), Spock serait en combinaison «volcanique» et il aurait été soulevé à une hauteur équivalent à près de 10 étages avant d’être laissé tomber à grande vitesse:
 
Star Trek 2
 
Star Trek 2
 
Star Trek 2
 
Star Trek 2
 
Dans un autre ordre d’idée, ceux qui ont apprécié les scénarios de Roberto Orci et Alex Kurtzman (Star Trek 1 et 2, Cowboys & Aliens, Fringe) seront heureux d’apprendre que les 2 hommes ont déjà un nouveau projet: L’Extraordinaire Spider-Man 2. En effet, même si le premier film, L’Extraordinaire Spider-Man, n’a pas encore pris l’affiche, les studios ont décidé de commencer immédiatement à travailler sur la suite éventuelle du film et ont engagé Orci et Kurtzman comme scénaristes. Aucune date n’est encore prévue pour la sortie de Spider-Man 2, mais le long-métrage mettant en vedette Andrew Garfield et Emma Stone prendra l’affiche le 3 juillet prochain.
 
Source: MSN et The Hollywood Reporter via Blastr