De nouvelles vidéos pour la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Ce n’est pas l’engouement qui manque pour la nouvelle télésérie de Marvel créée par Joss Whedon (The Avengers). Et puisque nous sommes dans la saison de Comic-Con San Diego, la chaîne ABC a décidé d’offrir aux fans quelques vidéos intéressantes présentant les personnages qui feront partie de l’émission.
 
La première nous permet de rencontrer l’agent Grant Ward que son interprète, Brett Dalton (Blue Bloods) qualifie d’excellent «pour tout ce qui attrait aux opérations spéciales» et plutôt mauvais du côté des relations humaines:
 
 
La seconde, quant à elle, offre un premier aperçu du duo formé par les agents Leo Fitz et Jemma Simmons, incarnés par les Britanniques Lain De Caestecker et Elizabeth Henstridge. Lui est un génie de l’informatique alors qu’elle contrôle parfaitement les sciences biologiques. Mais ensemble, pour citer Henstridge, «ils sont inarrêtables»:
 
 
Il reste encore quelques personnages importants à faire, comme Melinda May qui sera jouée par Ming-Na Wen (La Porte de l’univers), ou l’agent Phil Coulson, qui est déjà connu bien sûr, mais demeure un favori chez les amateurs.