De nouvelles vidéos promotionnelles pour Torchwood: Miracle Day

La quatrième saison de Torchwood, Miracle Day, débutera le 8 juillet prochain sur la chaîne américaine Starz, et la promotion nous apporte de plus en plus de nouvelles palpitantes concernant la série.

Nous avons récemment eu droit à une courte vidéo présentant un peu les dessous de l’émission où les acteurs commentaient notamment le nombre d’explosions que l’année comprendra:

Mais plus intéressant encore est la série de mystérieuses annonces parlant d’une conspiration menant aux événements de Miracle Day, et présentant les personnages à un public encore ignorant de Torchwood:

Nous avons aussi appris que la série web mettant en vedette Eliza Dushku (Dollhouse, Buffy), Torchwood: Web of Lies, sera en fait animée. Et que si tout se passe bien, la chaîne Starz pourrait devenir le nouveau foyer permanent de Torchwood (ce qui représente un plus gros budget et moins de restrictions dues à la censure).

Enfin, bonne nouvelle pour les fans de Lanto Jones, puisque le personnage reviendra… dans 3 pièces radiophoniques de Torchwood dont l’action se déroulera entre la seconde saison et Les Enfants de la Terre. Il n’y a pour l’instant aucune date officielle pour leur diffusion, mais elles seront disponibles sur internet en même temps que sur la radio de la BBC. Torchwood: Miracle Day sera diffusé les vendredis à 22h à compter du 8 juillet, et j’avoue que je ne peux plus attendre…

Catégories