De Star Wars à un fantôme : les meilleures blagues d’ascenseur

Juste pour rire : Les gags est l’un des plus grands succès de la télévision québécoise. L’émission qui joue des tours scénarisés à des passants qui ne suspectent rien (puisque le tout est filmé par des caméras cachées) est diffusée dans plus de 100 pays et par certaines compagnies aériennes. 
 
L’un des segments récurrents qu’on y retrouve est les gags d’ascenseur et pour ce faire la production va jusqu’à en construire un faux. Voici à cet effet une sélection de leurs plus réussis :
 
 
Ce type de blague est aussi présent dans l’univers du populaire vidéaste d’humour Rémi Gaillard. Voici à son tour certains de ses meilleurs coups pendables :
 
 
Depuis quelques mois, l’on voit apparaître sur YouTube plusieurs vidéos provenant tant d'émissions brésiliennes ou norvégiennes que par de jeunes britanniques, et ce, avec beaucoup de succès (Extremely Scary Ghost In Elevator Prank In Brazil dépasse les 68 000 000 de visionnements sur YouTube!). Et plusieurs d’entre eux semblent recréer, copier les gags de Juste pour rire.
 
Voici mon top 8 des meilleures vidéos de blagues d’ascenseur (avec leurs titres originaux) :
 

8 - Pink Guy Elevator Prank

 

7 – Lift Prank | Sam Pepper + Jacksgap

 

6 - Star Wars Elevator Prank

 

5 – Extremely Scary Corpse Elevator Prank in Brazil

 

4 – So Real It’s Scary

 

3 – The Intelevator #2

 

2 – Extremely Scary Ghost In Elevator Prank In Brazil

 

1 – Elevator Murder Experiment

 
Quelles bonnes raisons de prendre les escaliers!
 
P.-S. Lequel de ces coups vous a fait le plus rire? Lequel vous aurait fait le plus réagir?