5 snowboarders que tu dois absolument suivre sur Instagram!

par Annie Dubé le 16 novembre 2017

Avec l’arrivée de l’hiver et de la nouvelle série LES RIDERS, Z te fait découvrir 5 snowboarders québécois qui surfent sur les émotions fortes aux quatre coins du monde, dans le but de repousser les limites de leurs performances tout en ayant un maximum de fun! Casse-cou, ces champions remplis d'adrénaline vont te faire découvrir un univers pas comme les autres. Compétitons, entraînements et partys sont au menu de la nouvelle émission! 

Voici les membres de cette belle gang de fous du snowboard que tu dois suivre sur Instagram dès maintenant :

1. Frank April

Frank est un gars sans inhibition et plein de prouesses qui a fait sa marque comme médaillé d'or du choix du public lors des X Games Real Show il y a quelques années! Divertissement garanti. 

2. Zach Aller

Zach est un gars qui apprécie les bonnes choses de la vie autant qu'il aime dévaler les pistes comme s'il n'y avait pas de lendemain! Bonne bouffe, bons drinks, bonne compagnie, voilà ce qui lui plaît quand il n'est pas en train de se pitcher en bas d'une pente!

3. Anto Chamberland

Ce pro du snowboard est aussi pompier dans la vie. Il aime le feu de l'action, même durant ses hobbies qui sont le surf et le skateboard. Avec Anto, il faut que ça bouge, pas l'temps de niaiser.

4. Keassy Patenaude

Keassy est un gars de Piedmont qui s'est dépassé dans les dernières années! C'est un gars de famille qui trippe sur sa vie sur les pentes enneigées. Il risque de continuer de nous épater pendant encore un bout!

5. Seb Toutan 

Seb Toots est du genre petit parleur grand faiseur. Il met son énergie à s'entraîner pour affronter des nouveaux défis et être victorieux durant chaque nouveau challenge. Son but est de continuer de nous surprendre à chaque fois, et on le croit.

En gros, ces gars-là sont des amateurs de sports extrêmes qui n'ont pas froid aux yeux et qui vont t'en mettre plein la vue via ta télé cet automne!

Ne manque pas l'émission Les Riders qui sera présentée les jeudis à 21h30 sur les ondes de Z dès le 23 novembre, avec la participation du sympathique Phil Roy comme narrateur! 
 

via GIPHY