Un défouloir qui t'autorise à détruire Noël, ça existe?

par Annie Dubé le 27 décembre 2017
Père Noël au mohawk

On parle souvent de la magie de Noël, mais beaucoup moins du fait que c’est aussi un des moments de l’année les plus susceptibles de nous faire péter une coche! Si tu es sur les nerfs depuis que décembre est arrivé et que tu as envie de sacrer une volée au petit renne au nez rouge gonflable qui traine à côté de l’abris Tempo de ton voisin, voici un concept qui va te plaire : payer pour avoir le droit de détruire Noël.

C’est dans la ville anglaise de Londres que ce concept éphémère a eu lieu cette année. Pour trente dollars, tu as le droit à un drink, mais surtout d'entrer dans une pièce spéciale pour détruire un maximum de décorations et de sapins de Noël, le temps de la durée d'une chanson festive de ton choix

Les Anglais ont pensé à tout en fournissant: un bâton destructeur, des lunettes protectrices, un casque de sécurité et un magnifique one piece rouge. Toi et tes amis les plus frustrés (ou simplement ceux qui le feraient pour le LOL) pourriez vous défouler dans le Rudolph's Rage Room lors d'une visite à Londres l'an prochain.

Ce concept festif de défoulement pourrait bien faire des petits un peu partout dans le monde en 2018, mais surtout dans les pays nordiques où il faut se taper des températures polaires et déblayer les chars avant d’aller faire notre magasinage du Boxing Day en panique le 26 décembre!

via GIPHY

Si jamais le concept te touche droit au cœur, sache que dans la région de Montréal, durant toute l'année et pour quelques dollars seulement, le restaurant Robin des Bois nous offre de casser de la vaisselle sur son Mur du défoulement! Situé dans une pièce en vitre dans l'entrée du resto, le mur reçoit quotidiennement sont lot d'assiettes, et tu devras porter un gros manteau et un casque de protection en guise de costume obligatoire de démolition.

via GIPHY

Donc, si tu es sur le bord de virer en Michael Douglas dans le film l’Enragé, prends une grande respiration, et souviens-toi que des lieux de destruction officiels existent dans le monde pour les Grincheux comme toi! 

via GIPHY

Catégories