Déjà un acteur pour Les 4 Fantastiques?

Après des mois de développement, le reboot des Quatre Fantastiques approche enfin de la production. Le scénario est actuellement en phase de «polissage» (dans les mains habiles de Simon Kinberg qui nous a donné Sherlock Holmes et X-Men: Days of Future Past ) et Fox s’apprête à tester différents acteurs pour les rôles principaux. Mais il se pourrait bien que la compagnie ait déjà trouvé sa Torche humaine en la personne de Michael B. Jordan.
 
En effet, le site Schmoes Know déclare que l’acteur aurait déjà signé un contrat afin d’incarner Johnny Storm et son alter ego superhéroïque. L’information proviendrait d’une source «très fiable» proche de Jordan, mais rien n’a encore été confirmé. 
 
L’idée tient tout de même la route puisque l’acteur retravaillerait alors avec le réalisateur de Chronique, Josh Trank, et que Jordan était le seul acteur en lice pour le rôle au début du mois (selon le magazine Variety).
 
Pour ce qui est du reste de la distribution, toujours selon Variety, les Britanniques Kit Harrington (Le Trône de fer) et Jack O’Connell (300: La Naissance d’un Empire), et l’Américain Miles Teller (Projet X) seraient en compétition pour le rôle de Reed Richards, alias Mr Fantastique. Alors que Saoirse Ronan (Les Âmes vagabondes) et Kate Mara (American Horror Story) se disputeraient celui de la Femme Invisible Sue Storm.
 
Kit Harrington et Saoirse Ronan
 
Le tournage des Quatre Fantastiques pourrait débuter dès le premier trimestre de l’année 2014, car la sortie du film est prévue le 6 mars 2015.
 
Source: Schmoe Knows et Variety

Catégories