Délivrez-vous du pourriel avec Unsubscribr

Voici un service en ligne qui automatise le processus d’élimination des pourriels, offres spéciales et autres bulletins d’information d’utilité douteuse qui s’accumulent dans votre boîte de courriel.

Unsubscribr fouine dans vos courriels entrants (sur Gmail, Yahoo!, AOL Mail et Google Apps pour le moment), trouve tous ceux qui constituent potentiellement de la cochonnerie, et vous offre de vous désabonner à tous ceux dont vous ne voulez plus, la plupart du temps avec un seul clic. La version gratuite examine tous les messages arrivés depuis 5 jours ou moins, dans votre boîte d’entrée et dans votre corbeille. La version payante (2$), elle, cherche dans tous vos dossiers de courriel et couvre les messages arrivés depuis 30 jours; vous n’avez donc pas à vous en servir aussi souvent.
 
Indispensable? Non, mais Unsubscribr simplifie un processus que l’on reporte parfois ad vitam aeternam parce qu’il est trop lassant d’avoir à fouiller soi-même dans chaque courriel pour trouver le bon lien vers le site d’élimination.
 
Notez que pour éliminer automatiquement les photos de chats que votre belle-soeur vous envoie à tous les jours, il faudra probablement trouver une autre méthode.
 
Source :  Lifehacker