Des accessoires de Captain America, Thor et Iron Man mis aux enchères

Si vous avez toujours rêvé de posséder un morceau de l’équipe des Vengeurs, voici votre chance. En effet, lors de la convention Chicago Comic and Entertainment Expo, Marvel mettra en vente plusieurs accessoires utilisés dans les films Captain America: Le premier vengeur, Thor et Iron Man.

Parmi eux se trouvent une armure type Mark II tirée de la scène «d’autopsie» durant laquelle James Rhodes, interprété par Don Cheadle (L’Inconnu de Las Vegas), étudie l’armure robotisée afin de créer celle de War Machine (plusieurs plaques sont donc absentes, exposant les circuits électroniques du Mark II). Mais la pièce de résistance de la vente aux enchères est sans conteste un costume de Captain America (bouclier inclus) porté par Chris Evans lors du tournage du film, et qui présente même certaines traces d’usure.
 
Petit détail, il vous faudra un porte-feuille bien garni pour mettre la main sur ces objets puisqu’on s’attend à ce que le costume de Captain America aille chercher entre 20 000 et 30 000 dollars américains, et que l’armure Mark II se vende pour près de 80 000$.
 
L’un des objets les plus abordables de la vente sera une version pour cascades du marteau de Thor, Mjöllnir, faite en caoutchouc, qui devrait couter entre 4000$ et 6000$.
 
Bien d’autres objets seront évidemment disponibles lors de la vente aux enchères, tels un masque de Crâne Rouge et un Cube Cosmique. Vous trouverez ici le catalogue complet de l'enchère de Capitaine America. Alors si vous êtes à Chicago le 14 avril prochain, peut-être devriez-vous faire un arrêt par l’exposition. Il est aussi possible de participer à l'enchère en ligne
 
Source: The Hollywood Reporter