Des acteurs de Fringe se joindront à Almost Human

Le producteur et scénariste J.H. Wyman est présentement occupé sur le plateau de la nouvelle série de science-fiction de la chaîne américaine Fox, Almost Human. Il a donc profité d’une entrevue récente accordée au magazine IGN pour parler de l’émission, et surtout, promettre que nous pourrons vois des acteurs de la télésérie Fringe dans le monde futuriste de Almost Human.
 
C’est que Wyman travaillait jusqu’à récemment comme producteur exécutif et scénariste pour Fringe et il dit beaucoup s’ennuyer de la distribution. Il a aussi déclaré qu’il avait gardé le contact avec les acteurs et qu’il ferait tout ce qui est en son possible pour assurer leur présence dans la série. Wyman a finalement ajouté qu’il voulait leur écrire de très bons scénarios pour que leurs participations soient explosives.
 
Mais même si les apparitions des Australiens Anna Torv et John Noble, et du Canadien Joshua Jackson se font attendre, les fans auront de quoi se mettre sous la dent avec Almost Human. En effet, la série produite par J.J. Abrams promet d’être très intéressante, surtout si l’on se fie à la bande-annonce officielle:
 
 
Almost Human mettra en vedette Karl Urban (Star Trek) dans le rôle du policier John Kennex qui  reprend du service après 2 ans et doit faire équipe avec un androïde contre son gré. Il est alors jumelé avec un ancien modèle nommé Dorian, incarné par Michael Ealy (Monde infernal: L’Éveil), qui est beaucoup plus humain que synthétique. Ensemble, ils devront résoudre des crimes d’un nouveau genre qui requièrent de nouvelles méthodes d’investigation. 
 
Le tournage de Almost Human se poursuit actuellement à Vancouver pour une diffusion prévue à l’automne 2013.
 
Source: IGN