Des affiches spectaculaires et de nouvelles images pour Interstellaire

par Gabrielle Scott le 26 septembre 2014
S’il y a un film que les amateurs de science-fiction attendent fébrilement depuis le début de l’année (et qui n’est pas une suite), c’est sans aucun doute le nouvel opus de Christopher Nolan (Le Chevalier noir, Inception), Interstellaire. Et même si le mystère plane encore sur le projet écrit par Nolan et son frère Jonathan (L’Ascension du chevalier noir), nous avons désormais quelques images pour dompter notre impatience.
 
Il y a d’abord 4 nouvelles affiches particulièrement impressionnantes pour l’épopée spatiale qui verra un groupe d’explorateurs traverser un trou de ver dans l’espoir de découvrir une planète habitable où déménager l’humanité. La première présente le personnage principal de Cooper, incarné par Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club), avec sa fille Murphy, jouée par Mackenzie Foy (Twilight). Alors que les trois autres montrent l’équipe parcourant l’univers.
 
Interstellaire affiche
 
Interstellaire affiche
 
Interstellaire affiche
 
Interstellaire affiche
 
Les images qui suivent, tirées du film, ont été publiées par le magazine Empire et présentent McConaughey, Anne Hathaway (L’Ascension du chevalier noir), David Oyelowo (La Montée de la planète des singes), Jessica Chastain (Mama) et Casey Affleck (Gone Baby Gone).
 
Interstellaire
 
Interstellaire
 
Interstellaire
 
Interstellaire
 
En plus de ceux vus plus haut, la distribution du long-métrage comprendra Michael Caine (Le Chevalier noir), Wes Bentley (Hunger Games), Topher Grace (Prédateurs), John Lithgow (Dexter) et Ellen Burstyn (L’Exorciste). 
 
Interstellaire sortira en salles le 7 novembre 2014.
 
Source: Le Figaro