Des coussins Tetris pour votre fort de salon

par François Dominic Laramée

Quand j’étais gamin, je rêvais de construire des fortifications dans le salon pour me protéger des envahisseurs de tous genres: barbares assoiffés de sang, extra-terrestres à tentacules, zombies, petites soeurs fatigantes. Mais pour ce faire, il aurait fallu démonter les coussins du sofa, ce qui n’était pas chose facile avec le mobilier de style colonial français de mes parents. (Oui, ils étaient encore plus bizarres que moi.)

Aujourd’hui, construire un fort dans la maison est plus facile que jamais grâce à l’ensemble de coussins Tetris de ThinkGeek. Faits de polyester et lavables à la machine, ils viennent en ensembles de cinq morceaux: un coussin en I, un en T, un en S, un en L et un petit carré 2x2. Et oui: il s’agit de produits sous licence officielle alors vous n’avez pas à vous sentir coupable, même pas un tout petit peu!

Attention: les frais de livraison des produits ThinkGeek peuvent être assez élevés, surtout si on tient aussi compte du taux de change et des frais de douane. Si vous disposez d’une adresse aux États-Unis, vous pourriez économiser un joli magot, peut-être assez pour un deuxième ensemble de coussins!

Source: ThinkGeek