Des figurines de Mark Zuckerberg

Finis les G.I. Joe, Barbie et Ken, ou même Elmo. La nouvelle figurine héroïque pour les jeunes geeks, c’est… Mark Zuckerberg, le controversé fondateur de Facebook.

La compagnie M.I.C. (pour Made In China - Fabriqué en Chine) a développé une poupée Zuckerberg de quelque 16 centimètres de hauteur, assez ressemblante, et livrée avec une veste à capuchon, des jeans usés et des sandales. Parmi les autres accessoires, il y a de petits écriteaux “LIKE” et “POKE” et des bulles sur lesquelles on peut écrire ses propres messages pour les placer dans la bouche de monsieur Z. (Si vous voulez que votre petit Zuckerberg maison soit de bonne humeur, on vous suggère d’y inscrire votre nom, votre adresse, votre numéro d’assurance sociale et toutes les autres informations personnelles confidentielles qui vous viendront en tête. C’est le genre de choses qu’il aime, apparemment.)

Le prix? Environ 70$. Il y a aussi une figurine semblable de Steve Jobs, mais elle coûte plus cher. On vous laisse faire vos propres blagues sur la taxe Apple.

(Source: Mashable)