Des images de la 7e saison de Surnaturel

Surnaturel

Ztélé présente actuellement les épisodes de la 6e saison de Surnaturel, ce qui signifie que la 7e année de l’émission s’apprête à reprendre l’antenne en version originale anglaise. 

Et pour débuter sa nouvelle saison, Supernatural conclura (du moins en partie) le cliffhanger sur lequel on nous avait laissé à la fin de la dernière année. Nous avons maintenant des images du premier épisode de cette saison, dans lesquelles Castiel affronte la Mort. Pour ceux qui désirent se réserver quelques surprises, n’ayez crainte, vous pouvez regarder les photos car, sans contexte, elles ne révèlent aucune surprise:

filename filename filename filename filename

Par contre, pour ceux qui désireraient connaître certains détails immédiatement, ce qui suit comporte quelques « spoilers ». 

Lorsque nous avons laissé les frères Winchester, Castiel venait tout juste de quitter le droit chemin en devenant surpuissant. Cette année, l’ange commencera à assumer son rôle de nouveau Dieu, en redressant quelques torts. Dean décidera alors de trouver la Mort et de lui demander d’arrêter Castiel. Malheureusement pour les Winchester, l’ancien ange aura prévu le coup, les laissant aux prises avec une Mort furieuse. Sam et Dean seront ainsi pris entre un Dieu-Castiel plein de vengeance et menaçant tous ceux qui pourraient entraver sa route, et la Mort, de très mauvaise humeur… ça promet. Voici la bande-annonce de la nouvelle année:

Vous pouvez recommencer à lire.

Supernatural débutera sa 7e année le 23 septembre prochain, et elle risque de ne pas être la dernière, du moins les auteurs ont-ils encore des idées pour plusieurs années.

En attendant, ne manquez pas la 6e saison de Surnaturel sur Ztélé, tous les lundis 21h.

(Source : ScreenRant)