Des images de Pixel Trouble, le jeu développé à l’école d’été d’Ubisoft

Du 3 mai au 22 juin dernier, un groupe d’étudiants de 18 à 25 ans s’est réuni au Centre NAD pour une école d’été en développement de jeux vidéo pilotée par Ubisoft. Les participants s’étaient qualifiés lors d’un concours de création de prototypes ouvert aux étudiants de 8 universités, plus tôt cette année. 

Intéressés à participer à la prochaine école d’été? Surveillez l’annonce du concours de qualification 2013 dans votre établissement universitaire. Ce concours devrait avoir lieu à la session d’hiver.

En attendant, voici quelques autres images tirées du jeu Pixel Trouble, que les participants à l’école d’été 2012 ont développé en 2 mois sous la supervision de professionnels de l’industrie. Le jeu complet dure environ 90 minutes; nous en présenterons un extrait vidéo à l’émission Les NerdZ cet automne.

Pixel Trouble

Pixel Trouble

Pixel Trouble