Des images du 200e épisode de Surnaturel

par Gabrielle Scott le 12 novembre 2014
Hier soir, la série Supernatural, ou Surnaturel en version française, célébrait son 200e épisode. Et pour l’occasion, les producteurs ont choisi de confronter les frères Winchester à quelque chose de nouveau: la comédie musicale.
 
En effet, dans leur dernière enquête, Sam et Dean ont dû se rendre dans une école uniquement pour filles où les élèves mettaient en scène une comédie musicale inspirée des romans Supernatural de Carver Edlund (alias Chuck le prophète). Évidemment, certains changements ont été apportés par l’auteure de la pièce dans Fan Fiction (titre de l’épisode et nom commun des écrits de fans liés à des oeuvres cinématographiques ou littéraires). Car, comme dans tous les épisodes dits « méta » (où la frontière entre fiction et réalité est brouillée), les artisans de la télésérie en ont profité pour faire quelques références à l'univers des fans de l’émission. Ce que les interprètes des frères Winchester, Jensen Ackles et Jared Padalecki, expliquent très bien dans la vidéo suivante:
 
 
Malheureusement, Sam et Dean ne se sont pas mis à chanter, mais cela ne veut pas dire que leurs doubles féminins, eux, n’expriment pas tout ce qu’ils ressentent (et plus). Je ne vous gâcherai pas le bonheur de l’épisode en vous en disant plus, mais je vous laisse avec ces quelques images:
 
 
Source: EW et TV Line