Des “Mario Karts” grandeur nature!

Crédit photo : Michael Harley

Dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles, qui a lieu jusqu’à dimanche, la compagnie West Coast Customs a présenté (avec la bénédiction de Nintendo) une paire de véhicules qui recréent, en vrai, les Karts de Mario et de Luigi.

Il s’agit de petites voitures électriques, à traction avant comme il se doit, qui sont dotées de roues de 18 pouces et de freins à disques. Le modèle “Bumble V” de Luigi est même équipé d’un propulseur pour aller sous l’eau… Mais il n’est pas fonctionnel. On n’en sait pas beaucoup plus long pour le moment: il est probable que les Karts soient mis en vente un de ces jours, mais on ne sait pas à quel prix, et ni l’autonomie, ni la vitesse de pointe n’apparaissent dans le communiqué. (Disons tout de même qu’il s’agit sans doute d’un cas de: “Si tu as besoin de demander le prix, tu ne peux pas te le payer.”)

Le processus de fabrication sera démontré lors d’un prochain épisode de la téléréalité Inside West Coast Customs. Si vous regardez l’émission, n’hésitez pas à commenter.

Source : Autoblog