Des nouvelles des Vengeurs: Iron Man 3, Captain America 2 et Hulk

La première du film Les Vengeurs arrive à grands pas et nous ne pourrions être plus gâtés en matière de photos et de clips vidéo tels que ceux-ci présentant la Veuve noire (Black Widow), jouée par Scarlett Johansson, mettant fin à une mission, et Iron Man et Thor en plein combat:




Mais les aventures des justiciers ne s’arrêteront pas avec le long-métrage réalisé par Joss Whedon (Dollhouse, Serenity), bien au contraire. Captain America aura droit à un second film qui a désormais une date de sortie, soit le 4 avril 2014.


Ceci peut sembler très loin, mais l’attente sera sans doute écourtée par la sortie, le 3 mai 2013, d’Iron Man 3. Le long-métrage entrera d’ailleurs bientôt en production en Caroline du Nord et en Chine. Ce qui n’a fait que ranimer les rumeurs selon lesquelles l’acteur Ben Kingsley (Hugo, Shutter Island) tiendra le rôle du Mandarin dans le film, malgré les affirmations de Marvel selon lesquelles Kingsley ne jouera pas le rôle du méchant (quoique ce ne serait pas la première fois que les studios menteraient afin de protéger les secrets d’un film).


Pour ce qui est de Hulk, par contre, il semblerait que l’alter-égo de Bruce Banner n’engendrera pas d’autres films après Les Vengeurs. En effet, dans une récente entrevue, Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, a déclaré que tout ce qui avait été prévu pour le géant avait été accompli dans The Avengers. Et donc, aucun long-métrage de Hulk n’était envisagé dans un avenir rapproché.
Bon, afin de ne pas se quitter sur une note triste, voici plutôt un autre extrait tiré des Vengeurs dans lequel Loki et Nick Fury s’affronte dans une joute verbale (en anglais uniquement, désolée):



Les Vengeurs prendront l’affiche le 4 mai prochain.



Sources: ScreenRant, The Hollywood Reporter et IGN