Des nouvelles vidéos pour Hunger Games: L’Embrasement

Les fans de la série Hunger Games ont bien des raisons d’être emballés ces temps-ci. Il ne reste que quelques semaines avant la sortie en salles du prochain film. Et la compagnie Lionsgate vient de mettre en ligne des nouvelles bandes-annonces très intéressantes.
 
Moins portée sur l’action que la bande-annonce précédente, la première nouvelle vidéo montre davantage les relations que Katniss entretient avec Peeta et Gale, et les changements qui surviennent dans celles-ci. Sans oublier le danger qui continue de planer sur l’adolescente qui devra retourner dans l’arène des jeux pour avoir ramené l’espoir dans les districts. La deuxième vidéo, garde le focus sur Katniss et les enjeux auxquels elle devra faire face. (La première vidéo est la bande-annonce lancée il y a quelques mois, alors que la seconde et la troisième sont nouvelles)
 
 
 
 
Le long-métrage mettra à nouveau en vedette Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Stanley Tucci et Donald Sutherland. Tout en introduisant les personnages qu’incarneront Sam Claflin (Blanche Neige et le chasseur), Jena Malone (Coup interdit), Alan Ritchson (Smallville) et Philip Seymour Hoffman (Le Maître) (Finnick Odair, Johanna Mason, Gloss et Plutarch Heavensby respectivement).
 
Hunger Games: L’Embrasement prendra l’affiche le 22 novembre prochain.