Des photos officielles de The Dark Knight Rises

Les fans de la franchise de Batman, telle qu’elle est réalisée par Christopher Nolan (Origine) devraient se précipiter chez leur marchand de journaux puisque la présente édition du magazine Empire propose un article de fond sur le 3e tome de la série.

En effet, en plus de présenter plusieurs images inédites du tournage de The Dark Knight Rises, la revue propose des entrevues avec les trois principaux artisans du long-métrage, Nolan et les interprètes de Batman et Bane, Christian Bale (Le Coup de grâce) et Tom Hardy (Origine).

Ce dernier offre entre autres sa propre définition du méchant comme étant brutal et calculateur, «un véritable boulet de démolition». L’acteur le décrit aussi comme un «terroriste dans sa mentalité et ses actions brutales» et ajoute qu’il est horrible, «un horrible personnage complexe».

Nolan complète la description de Bane en déclarant que le méchant représente un véritable défi pour Batman, autant physique que mental. Selon le réalisateur, le personnage permet aussi de boucler l’histoire débuter dans Batman: Le Commencement. Un sentiment reflété par les propos de Gary Oldman, récemment interviewé par MTV, qui parlait de The Dark Knight Rises comme du dernier tome d’une trilogie, concluant les aventures du héros masqué.

Sans plus attendre, voici donc (enfin) quelques photos du film:

BaneBatmanBatmanBaneBane

Le dernier long-métrage de la franchise de Batman mettant en vedette Christian Bale et réalisé par Christopher Nolan, The Dark Knight Rises, prendra l’affiche le 20 juillet 2012. C’est à ne pas manquer. 

Source: Empire, Deadline, MTV