Des premiers aperçus inspirants pour Moana et Feast

par Gabrielle Scott le 24 octobre 2014
Afin de profiter de la sortie prochaine de son dernier long-métrage, Les Nouveaux héros (v.f. Big Hero Six), la compagnie Disney vient de dévoiler des premiers aperçus intéressants de 2 de ses prochains films d’animation: Moana et Feast.
 
Dans le cas du premier, il s’agit d’une image conceptuelle du prochain long-métrage écrit et réalisé par Ron Clements et John Musker (La Petite sirène, Aladdin, La Planète au trésor, La Princesse et la grenouille), qui marquera leur première percée dans le monde de l’animation par ordinateur. Le film se situera en Océanie et suivra une jeune navigatrice polynésienne nommée Moana, qui partira en quête d’une île légendaire. Elle sera aidée dans son aventure par son héros, le demi-dieu Maui, et traversera l’océan, rencontrant de nombreux dangers, dont des créatures marines gigantesques, des mondes sous-marins stupéfiants et des esprits tirés de la mythologie.
 
Moana
 
La date de sortie de Moana n’est pas encore connue, mais elle devrait avoir lieu en 2016.
 
De son côté, le court métrage Feast (signifiant « festin ») nous est présenté dans une courte bande-annonce. Le film, qui marque la première réalisation de l’animateur Patrick Osborne (Paperman, Les Mondes de Ralph), est décrit comme « la vie amoureuse d’un homme vue par l’entremise des yeux de son meilleur ami et chien, Winston », et révélé une bouchée à la fois à travers les repas qu’ils partagent.
 
Le court métrage Feast sera présenté juste avant le long-métrage Les Nouveaux héros qui prendra l’affiche le 7 novembre prochain.
 

Catégories