Des scènes supplémentaires pour Thor: Un Monde obscur

Le second chapitre des aventures du dieu germanique du tonnerre, Thor: Un Monde obscur, est très près de sa sortie en salles, mais il reste, semble-t-il, des scènes à tourner. Selon une entrevue accordée par le réalisateur  Alan Taylor au site web Collider, le montage est actuellement en phase «amélioration», ce qui nécessite quelques tournages additionnels.
 
Ce qui est une bonne nouvelle pour les admirateurs de Loki, puisque le dieu de la malice aura droit à une présence accrue qu’il ne l’était prévue à l’origine. En effet, selon Taylor, certaines scènes ont été créées récemment afin d’ajouter davantage de Loki au film, et ce, parce que le personnage «fonctionne très bien dans le long-métrage» et que l’acteur Tom Hiddleston est «fantastique à regarder travailler». 
 
Thor: The Dark World
 
C’est au cours du montage que le réalisateur et le directeur de Marvel Studios, Kevin Feige, ont décidé d’incorporer de nouvelles scènes afin de rendre le film meilleur. Un processus apparemment commun chez la compagnie de bandes-dessinées où on tend à travailler jusqu’à la dernière minute. D’ailleurs, d’autres scènes, mettant en vedette Anthony Hopkins, l’interprète d’Odin, ont été tournées la semaine dernière seulement.
 
L’importance accordée à Loki dans Thor: The Dark World saura peut-être apaiser les fans du personnage qui ont été déçus d’apprendre qu’il ne participerait pas à Avengers: Age of Ultron, le long-métrage que prépare actuellement Joss Whedon (The Avengers, Agents of S.H.I.E.L.D.). En attendant la sortie de Thor: Un Monde obscur, le 8 novembre prochain, Marvel a aussi mis en ligne une nouvelle vidéo des dessous du film. Bonne écoute!
 
 
Source: Collider