Des suites pour Thor et Captain America: The First Avenger

Les patrons de Marvel Studios sont tellement convaincus que vous allez adorer les deux films qu’ils ont déjà annoncé des suites. Pas mal pour des films que peu de gens ont vus. Thor sera présenté dans les salles nord-américaines à partir du 6 mai et Captain America: The First Avenger le 22 juillet.

C’est Kevin Feige, producteur exécutif pour Marvel, qui en a fait l’annonce dans le cadre d’une entrevue accordée au magazine Disney23 : «Thor partira vers une nouvelle aventure». Captain America continuera d’explorer le monde moderne dans un autre film de son cru. Nous espérons que cela soit vrai également pour les personnages de Black Widow, Hawkeye et l’organisation S.H.I.E.L.D. qui méritent et qui sont tous capables de supporter leur propre film. Et nous avons beaucoup d’autres personnages que nous nous apprêtons à préparer pour leur début au cinéma: le monde des arts martiaux, ces grandes aventures cosmiques, le Dr. Strange et le côté magique de l’univers Marvel. Il y a beaucoup d’histoires à être exploités».

Bref, j’espère que vous aimez les super-héros parce que la classe de 2011-12 va être particulièrement peuplée.

Kenneth BranaghPour ce qui est du réalisateur de Thor, Kenneth Branagh (Frankenstein, Sleuth), il n’en savait rien quand nos collègues de Movieline lui ont demandé s’il serait à la barre de Thor 2: « Je n’en sais rien. Je suis ravis que les studios aient autant confiance. Mais je vais attendre les résultats au box-office pour savoir si c’est pertinent d’en faire un second. J’ai trop de sang irlandais, je suis superstitieux, je ne peux rien affirmer. Mais si Marvel le dit, cela doit être vrai. »

Il sera sans doute encouragé par les échos extrêmement favorables de la presse en Australie où le film est présenté depuis le 21 avril.

 

 

On a hâte, un peu!

 

Source : slashfilm.com, excessif.com, movieline.com