Des vidéos du tournage de RoboCop

Le tournage du remake de RoboCop par José Padilha (Troupe d’élite) a débuté il y a quelques semaines à Toronto. Ce qui signifie que nous avons déjà les premières images du film, dont certaines présentent le nouveau costume du policier cyborg.

RoboCop

Cela signifie aussi que certains fans ont pu regarder de loin le tournage de quelques scènes extérieures, qu’ils ont mis sur internet. La prochaine montre une fusillade sous une pluie manufacturée qui pourrait, selon la rumeur, être le moment où Alex Murphy est criblé de balles, devant alors devenir un cyborg:

 
Un synopsis officiel pour RoboCop est aussi disponible et situe le film en l’an 2028, alors que la compagnie OmniCorp, qui est au centre de la recherche en robotique, permet de gagner des guerres partout dans le monde grâce à ses drones. Son président, Raymond Sellars, désire maintenant utiliser la technologie aux États-Unis et l’occasion se présente lorsque le policier Alex Murphy, de la ville de Détroit, est gravement blessé durant l’exercice de ses fonctions. OmniCorp et le docteur Robert Norton emploient alors toutes leurs ressources pour lui sauver la vie. Mais alors que Murphy peut reprendre du service, il doit faire face à ce qu’aucun homme n’a dû affronter auparavant.
 
Le long-métrage mettra en vedette l’acteur américano-suédois Joel Kinnaman (Crépuscule, Le Refuge) dans le rôle d’Alex Murphy/RoboCop, alors que son adversaire, Sellars, sera joué par nul autre que Batman lui-même, Michael Keaton. Gary Oldman (L'Ascension du chevalier noir) incarnera le docteur Norton, Samuel L. Jackson (Les Avengers) sera Pat Novak et Abbie Cornish (Sans limites) jouera la femme de Murphy, Ellen. La distribution comprendra aussi le montréalais Jay Baruchel (Cosmopolis), Jackie Earle Haley (Ombres et ténèbres), Michael Kenneth Williams (Boardwalk Empire) et Jennifer Ehle (A Gifted Man).
 
RoboCop devrait prendre l’affiche le 9 août 2013.
 
Source: ComingSoon.Net et ComicBookMovie.Com, photos par ComingSoon.Net