Deux acteurs de la relève rejoignent Star Wars: Episode VII

par Gabrielle Scott le 9 juillet 2014
Le tournage du septième tome de La Guerre des étoiles est peut-être commencé, mais il semble que sa distribution n’était pas complète. C’est du moins ce que laisse entendre l’arrivée de deux nouveaux acteurs sur le plateau. Il s’agit d'acteurs presque inconnus nommés Pip Andersen et Crystal Clarke.
 
L’annonce a été faite sur le site officiel de la franchise Star Wars, sur lequel il est écrit que les acteurs ont été embauchés suite à un casting call ouvert à tous, à travers le Royaume-Uni et les États-Unis. Selon les descriptions données, Pip jouera Thomas, un jeune homme «ne se connaissant pas très bien, qui a grandi sans figure paternelle», et Crystal sera Rachel, «une beauté naturelle, athlétique, indépendante et débrouillarde qui a grandi dans la rue».
 
Star Wars: Episode VII sera le premier long-métrage pour Andersen qui est un Britannique doué en parkour. Et du troisième pour Clarke, une Américaine ayant tenu des rôles dans The Moon and the Sun et Woman in Gold, deux films présentement en post-production.
 
Leur arrivée sur le plateau sera suivie d’une courte pause dans le tournage au mois d’août afin d’accommoder la guérison d’Harrison Ford, blessé le mois dernier. La date de sortie du septième épisode de la saga La Guerre des étoiles demeure prévue pour le 18 décembre 2015.