Deux acteurs en lice pour Ant-Man

Selon le magazine Variety, le réalisateur Edgar Wright (The World’s End, Scott Pilgrim vs le monde) aurait deux acteurs en tête pour le rôle titre du prochain Ant-Man. Et malheureusement pour les fans de Nathan Fillion, aucun d’entre eux n’est l’interprète du capitaine Malcolm Reynolds ou de Richard Castle. Il s’agirait en fait du versatile Joseph Gordon-Levitt (Looper: Les tueurs du temps) et du comédien Paul Rudd (C’est la fin).
 
Les deux acteurs ont des styles bien différents et une différence d’âge de 12 ans, mais l’un comme l’autre aurait le talent pour incarner l’Homme-fourmi, ou Ant-Man en version originale (surtout si l’humour est au rendez-vous). Nous ignorons encore les détails du scénario qu’a cosigné le réalisateur avec Joe Cornish (Les Ados contre-attaquent), mais il est probable que l’Homme-fourmi du film soit le biophysicien Henry Pym, créateur de la formule de rétrécissement et de la technologie permettant de contrôler les insectes.
 
Toujours selon Variety, Gordon-Levitt et Rudd rencontreront une dernière fois Wright et les dirigeants de Marvel, ce qui n’écarte pourtant pas la possibilité qu’un autre acteur décroche le rôle très convoité. 
 
La décision finale devra être prise prochainement par contre, puisque Marvel a devancé la date de sortie de Ant-Man qui est maintenant prévue le 31 juillet 2015.
 
Source: Variety