Deux nouveaux acteurs pour Transformers 4?

Après l'embauche confirmée de Mark Wahlberg dans Transformers 4 sous la direction de Michael Bay, voilà que le site Twitch avance que l'on aurait trouvé les deux acteurs pour incarner la fille de Wahlberg et le copain de cette dernière, un coureur automobile.

On parle ici de l'actrice Nicola Peltz, que l'on a notamment pu voir dans The Last Airbender, ainsi que de l'acteur Brenton Thwaites, que l'on verra dans Maleficent aux côtés d'Angelina Jolie.
 
Toutefois, l'information n'est pas encore confirmée officiellement.
 
« Le film va se poursuivre quatre ans après l'attaque de Chicago du dernier film. Ce sera dans la même lignée, mais avec une direction totalement différente », disait Michael Bay récemment en entrevue.
 
« Mark est génial. Nous nous sommes éclatés sur Pain and Gain, et je suis ravi à l'idée de retravailler avec lui. Un acteur de ce calibre est parfait pour revigorer la franchise et poursuivre l'héritage de Transformers », ajoutait-il concernant le choix de Wahlberg pour ce nouveau volet.
 
Par ailleurs, Nicola Peltz pourra être vue prochainement dans le drame Affluenza, alors que Brenton Thwaites sera du film d'horreur Oculus.
 
Source : Relaxnews