Deux nouveaux méchants pour la série Arrow

La première saison de Arrow vient à peine de débuter sur les ondes de Ztélé, mais en version originale anglaise, c’est la seconde année de l’émission qui est sur le point d’être diffusée. Et au cours de cette nouvelle saison, plusieurs personnages seront introduits, dont deux supervilains... et pas des moindres.
 
En effet, le producteur de la série, Marc Guggenheim a récemment annoncé que le méchant de l’année sera incarné par deux personnages: l’un dans la sphère publique, et l’autre, dans le monde caché des super-héros. Le premier est très probablement (quoique rien n’a encore été confirmé) le personnage d’Isabel Rochev, ennemi d’Oliver Queen dans la bande-dessinée, qui sera interprétée par l’icône de la science-fiction Summer Glau (Alphas, The Cape, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Firefly).
 
Le second, par contre, pourrait s’avérer être le chef de la Ligue des Assassins lui-même, Ra’s al Ghul. En effet, selon le site de fan TheGreenArrow.net, le 5e épisode de la seconde saison s’intitulera The Demon’s Head (la tête du démon), qui est en fait la traduction anglaise de Ra’s al Ghul. De plus, l’épisode présentera l’un des membres de la Ligue nommé Al-Owal, en mission dans Starling City. Ce dernier est décrit comme un «adversaire redoutable, méticuleux et entraîné» et sera joué par Navid Negahban (Homeland, 24 heures chrono).
 
Navid Negahban
 
Évidemment, rien n’est encore confirmé, mais disons que les bases ont été mises pour un affrontement entre l’alter ego d’Oliver Queen et le célèbre méchant.
Pour ce qui est du reste, nous savons que le Flash fera une apparition dans la série, tout comme le personnage Sin, qu’incarnera Bex Taylor-Klaus (The Killing), et la version Dinah Drake de Black Canary, qui sera interprétée par Caity Lotz (oui, je sais, moi aussi je croyais que Laurel Lance enfilerait le costume). 
 
L’actrice canadienne Teryl Rothery, connue pour le rôle du docteur Janet Fraiser dans La Porte des étoiles, participera aussi à 3 ou 4 épisodes de l’émission cette année. Nous ignorons qui elle jouera, même si elle a décrit son personnage comme «très différent» de ses rôles précédents.
 
Teryl Rothery
 
La seconde saison d’Arrow débutera le 9 octobre sur la CW, mais en attendant, ne manquez pas la première année tous les lundis, à 22h, sur Ztélé.
 
Source: Première, ScreenRant et Blastr