Deux nouvelles images de Transformers 4

En août dernier, le réalisateur et producteur Michael Bay a mis en ligne une première image (voir ci-haut) du tournage du quatrième film de la franchise Transformers, qui s’intitulera Age of Extinction (ou l’âge de l’extinction). Et il semble que ce n’était que le commencement, puisque Bay vient de mettre en ligne de nouvelles photos du long-métrage, dont une de lui-même derrière la caméra lors de la production d’une scène d’explosion.
 
Transformers
 
Le réalisateur a aussi utilisé son site internet pour nous offrir la première image officielle de Transformers 4. Cette dernière présente la vedette du film, Mark Wahlberg (Coup musclé), en compagnie de celle qui jouera sa fille, Nicola Peltz (Bates Motel, Le Dernier maître de l’air), et de l’acteur Jack Reynor, devant ce qui semble être la station-service abandonnée.
 
Transformers
 
Pour ce qui est de l’intrigue, nous savons que ce nouveau tome de la franchise se déroulera 4 ans après La Face cachée de la Lune et suivra le personnage de Wahlberg, un mécanicien nommé Cade, qui fera une découverte importante avec sa fille, Tessa, entrainant un nouveau combat entre les Autobots et les Décepticons.
 
En plus des acteurs déjà nommés, le long-métrage mettra en vedette Stanley Tucci (Hunger Games), Kelsey Grammer (X-Men: L’Engagement ultime), Sophia Myles (Moonlight), Titus Welliver (Grimm, Argo) et l’actrice chinoise Bingbing Li (Resident Evil: Le Châtiment).
 
La date de sortie prévue pour Transformers: Age of Extinction est le 27 juin 2014.