Dinosaures vs Aliens

Le réalisateur de la série Les Hommes en noir, Barry Sonnenfeld a un nouveau projet de science-fiction en développement. Il s’agit d’un roman graphique intitulé Dominion: Dinosaurs Versus Aliens, qui est tiré d’une idée originale de Sonnenfeld et qui sera aussi adaptée au grand écran par ce dernier. 

La BD de Liquid Comics paraîtra cet été, et elle sera écrite par Grant Morrison (Batman, The Invisibles, New X-Men), qui signera aussi le scénario du long-métrage. La prémisse de Dominion est qu’avant l’arrivée des humains sur la Terre, une guerre spectaculaire, à l’échelle mondiale, avait déjà eu lieu. Il s’agit en fait d’un affrontement entre les dinosaures (ici, beaucoup plus intelligents que nous le croyons) et des extra-terrestres tentant d’envahir la planète.
 
Il n’y a pour l’instant pas de date prévue pour le tournage de l’adaptation cinématographique du film, mais Sonnenfeld, Arnold Rifkin (Vis libre ou crève, 16 blocs) et le président et co-fondateur de Liquid Comics, Sharad Devarajan, sont déjà associés au projet comme producteurs. 
 
En attendant, la bande-dessinée Dominion, illustrée par Mukesh Singh (Game Keeper, Devi, Grant Morrison’ s 18 Days), sera disponible en formats papier et numérique dès juin. Elle aura aussi droit à sa propre application interactive.
 
Source: The Hollywood Reporter