Doctor Who: Le dernier épisode des Pond et une annonce controversée

Les jours d’Amy et Rory en tant que compagnons du Docteur sont comptés. Mais pour les acteurs, le moment de se dire au revoir est arrivé puisque le tournage du 5e épisode de la 7e saison de Doctor Who a présentement lieu. Karen Gillan, Arthur Darvill et Matt Smith ont déjà tourné quelques scènes dans la ville de Cardiff, au pays de Galles, mais ils sont désormais à New York, où se déroule l’épisode.

Des fans ont d’ailleurs mis en ligne les premières images de cette dernière aventure des Pond, qui les présentent piqueniquant à Central Park et combattant à nouveau les Anges pleureurs:

Doctor Who

Doctor Who

Doctor Who

Doctor Who

Certains admirateurs ont aussi filmés quelques images présentant le Docteur et Amy courant afin d’entrer dans un bâtiment dans lequel (selon les personnes présentes) Rory se serait déjà rendu avec un homme en imperméable et chapeau de feutre:

 
Il nous faudra attendre le mois de décembre afin de connaître les détails du départ des compagnons, mais en attendant, nous pouvons profiter d’une apparition de la 10e incarnation du Seigneur du temps, David Tennant.
 
L’acteur n’est pas de retour dans l’émission (quoiqu’à l’approche du 50e anniversaire, certaines rumeurs circulent), mais il a repris son rôle dans une publicité faite par la compagnie Virgin Media. C’est du moins ce que prétend la BBC qui a demandé à ce que l’annonce soit retirée des ondes puisqu’elle profitait du succès de Doctor Who sans la permission de la chaîne.
 
La vidéo présente en fait Tennant faisant la promotion de l’enregistreur numérique TiVo de Virgin, alors que Richard Branson est accidentellement ramené dans le temps:
 
 
Virgin Media profite peut-être, mais surtout de la célébrité de David Tennant et de son association au voyage dans le temps. Espérons que la réaction de la BBC n’empêchera pas l’acteur d’être à nouveau lié à des projets de science-fiction.
 
Source: Blastr