Doctor Who : Les dernières nouvelles de la saison 8

par Gabrielle Scott le 12 mai 2014
Il y a des mois que nous n’avons pas parlé de la série Doctor Who qui tourne actuellement sa 8e saison. Voici donc l’occasion rêvée pour nous remettre à jour quant à ce qui attend le Docteur et Clara Oswald dans quelques mois.
 
Tout d’abord, nous savions déjà qu’un nouveau compagnon (nommé Danny Pink et joué par Samuel Anderson), rejoindrait le duo à bord du TARDIS, mais nous savons désormais qu’il le fera à compter du 4e épisode de la nouvelle année. Ce dernier pourrait s’intituler Listen (écoute), mettra en scène un monstre «Minotaure-ien» et suivra la prémisse «et si, lorsque nous nous parlons à nous-mêmes, la personne à qui nous parlons n’était pas vraiment nous?»
 
Doctor Who
 
Nous avons aussi appris que le 3e épisode de la saison pourrait être nommé Robots of Sherwood (les robots de Sherwood) puisqu’il comprendra Robin des bois et des chevaliers robots. L’acteur Tom Riley qui tient le rôle principal de la série Da Vinci’s Demons incarnera le légendaire héros, alors que Ben Miller de Primitif jouera son ennemi juré le Shérif de Nottingham. 
 
Doctor Who
 
Enfin, nous connaissons quelques détails concernant le 5e épisode de l’année. En effet, ce dernier se déroulera sur une planète «étrange et déroutante» où Clara et le Docteur rencontreront la mystérieuse Ms Delphox, qui sera interprétée par la talentueuse Keeley Hawes (MI-5, Upstaires Downstairs, Ashes to Ashes, Joyeuses funérailles et j’en passe). Le personnage, qui cache un lourd secret, est décrit comme puissante et extraordinaire (littéralement «hors de ce monde»). Jonathan Bailey (Broadchurch) participera aussi à l’épisode dans le rôle d’un cyborg.
 
Doctor Who
 
La huitième saison nous réserve encore quelques surprises, mais je crois que le tout s’annonce assez bien... D’accord, je l’avoue, j’ai extrêmement hâte au retour de Doctor Who, à l’automne 2014 sur la BBC.
Source: Doctor Who TV