DogTV: La chaîne de télé pour chiens!

Vous avez peur que votre toutou chéri s’ennuie, tout seul à la maison pendant que vous travaillez? Installez-le devant l’écran plasma: il y a désormais une chaîne de télé rien que pour lui!

DogTV, qui est disponible dans la région de San Diego en Californie depuis quelques mois, présente une programmation 100% canine, 24 heures par jour. Les «émissions» sont divisées en petits segments de 3 à 6 minutes (les chiens n’étant pas tous reconnus pour leur capacité d’attention) réparties entre la relaxation, le sport, la socialisation avec les humains et avec d’autres chiens, etc. Le coût de l’abonnement? 5$ par mois, ce qui est quand même moins cher qu’un psychothérapeute canin. 
 
 
Et en attendant que DogTV fasse son apparition chez votre câblodistributeur favori, vous pouvez maintenant vous abonner par l’intermédiaire d’une application pour iPad. Ce qui implique bien sûr que vous achetiez un iPad pour votre chien. Mais bon: quand on considère qu’une chaîne de télé pour chiens est une bonne idée, il n’y a plus de limites, n’est-ce pas? ;-)
 
Photo : _tar0_