Don’t be Afraid of the Dark: la bande-annonce

Il en aura mis du temps le film d’horreur Don’t be Afraid of the Dark avant d’avoir une date définitive de sortie en salle. Le film, complété depuis un an et demi, s’est retrouvé dans les limbes après que Disney ait décidé de vendre Miramax, l’automne dernier. Ce n’est qu’après le rachat par la société FilmDistrict des droits nord-américains du film (qui met en vedette Katie Holmes et Guy Pearce) au début de l’année qu’on s’est finalement entendu sur une date.

Le film, produit et co-écrit par Guillermo del Toro (Pan’s Labyrinth, Hellboy, The Devil’s Backbone) et réalisé par Troy Nixey, dont c’est le premier long métrage, raconte l’histoire d’une jeune famille au prise avec des petites créatures démoniaques qui vivent dans le sous-sol.

Une première bande-annonce version courte (‘teaser’) a circulé l’été dernier. Depuis quelques jours, on peut en voir une nouvelle, un peu plus longue, qui donne des frissons dans le dos.

Le film prendra l’affiche le 26 août. En attendant, on allume une petite veilleuse, dans le coin de la chambre, juste au cas…

(Sources : premiere.fr, nymag.com, allocine.fr)