Dr. Horrible’s Sing-Along Blog 2 en chemin

DrHorrible

Depuis que Joss Whedon (Buffy, Firefly) a créé la série web Dr. Horrible’s Sing-Along Blog pendant la grève des auteurs de 2007 (avec ses 2 frères, Jed et Zack, et sa belle-soeur Maurissa Tancharoen (Dollhouse)), les fans du réalisateur/auteur attendent avec impatience la suite de la comédie musicale. 

En 4 ans, nous avons eu droit à toutes sortes de rumeurs la concernant, certaines parlant même d’un film. Mais ce qui a toujours été certain, c’est que Whedon préparait quelque chose, ce qu’il a prouvé lors d’une entrevue donnée la semaine dernière au New York Times

Pour ceux qui n’auraient même jamais entendu parler de Dr. Horrible’s Sing-Along Blog (disponible en anglais seulement), il s’agit d’une série musicale en 3 actes d’une quinzaine de minutes chacun. Elle suit le personnage de Dr Horrible, joué par Neil Patrick Harris (Harold et Kumar 1 et 2), un aspirant super-méchant amoureux d’une jeune fille ultra-gentille nommée Penny, interprétée par Felicia Day (The Guild), et devant affronté son ennemi juré, le super-héros arrogant Captain Hammer, incarné par Nathan Fillion (Castle).

Felicia DayWhedon, qui travaille présentement sur The Avengers (dont le tournage a débuté en mars dernier), a avoué que plusieurs chansons étaient presque achevées et que la structure de la suite était très détaillée.

Malheureusement, le tournage ne sera pas pour bientôt puisque toutes les personnes impliquées sont occupées, notamment par leurs emplois respectifs. Le réalisateur n’a rien voulu révéler quant à l’histoire de la suite, mais il a glissé que Penny en ferait partie (enflammant ainsi les esprits des fans). De plus, dans une entrevue récemment accordée au LA Times, Jed Whedon a admis que la suite présenterait le Conseil des Champions (l’équivalent héroïque de La Ligue du Mal).

Il a aussi laissé entendre qu’après la super-production qu’est The Avengers, son frère n’aurait sûrement envie de rien d’autre que de faire un tout petit film de super-héros…

Source : Blastr