Dredd : une nouvelle bande-annonce

La nouvelle adaptation ciné du personnage de BD Judge Dredd, simplement intitulée Dredd, prendra l’affiche à l’automne. Nous avons donc maintenant la première bande-annonce du long-métrage pour accompagner les blockbusters de l’été. Et la première chose que l’on remarque, c’est que nous sommes loin du film de 1995 mettant en vedette Sylvester Stallone...

Dans Dredd, le célèbre juge se trouvera dans Mega-City One avec pour mission d’arrêter Madeline «Ma-Ma» Madrigal, une vendeuse de drogue contrôlant le trafic du SLO-MO (ralenti en français) qui altère la perception de la réalité. Mais l’emprise de cette dernière sur la ville de 800 millions d’habitants rendra la tâche de Dredd, et de sa partenaire le juge cadet Anderson, un peu plus difficile que prévu.

Réalisé par le britannique Pete Travis (Endgame, Angles d’attaque), le film mettra en vedette Karl Urban (Star Trek, Red) dans le rôle titre, et Lena Headey (Le Trône de fer, Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor) dans celui de Ma-Ma. La juge Anderson sera interprétée par Olivia Thirlby (Crépuscule), le juge Alvarez par Deobia Oparei (Pirates des Caraïbes 4, Doom) et la juge en chef par Rakie Ayola (Doctor Who). L’irlandais Domhnall Gleeson (Harry Potter 7.1 et 7.2) sera aussi de la distribution.

Dredd sortira en salles le 21 septembre prochain.