Éblouissante première bande-annonce pour Tomorrowland

par Gabrielle Scott le 13 octobre 2014
Il reste un peu plus de 6 mois avant la sortie en salles du nouveau film de science-fiction du réalisateur Brad Bird, Tomorrowland, et nous avons désormais les premières images du long-métrage qui s’annonce visuellement spectaculaire.
 
Elles nous proviennent de la toute nouvelle bande-annonce du film mettant en vedette George Clooney (Gravité) et Britt Robertson (Under the dome, Frissons 4). Cette dernière montre la jeune femme récupérant ses effets personnels dans ce qui semble être une sortie de prison. Elle y découvre une broche qui ne lui appartient pas, mais qui la mène dans un monde extraordinaire. On peut alors entendre la voix de Clooney déclarer: « Et s’il y avait un endroit, un endroit secret, où rien n’était impossible? Un endroit miraculeux où tu pourrais changer le monde? Tu veux y aller? ».
 
 
Le long-métrage racontera l’histoire de Casey Newton (Robertson), une adolescente brillante qui adore la science, qui s’associera à un ancien inventeur de génie nommé Frank Walker (Clooney) afin de découvrir un endroit dans le temps et l’espace où leurs actions peuvent influencer le monde. 
 
La distribution du film comprendra, en plus de Robertson et Clooney, Hugh Laurie (House), Judy Greer (Jurassic World), Keegan-Michael Key (Soyons flics) et le chanteur country Tim McGraw (Country Strong).
Tomorrowland devrait prendre l’affiche le 22 mai 2015.