Edward Norton et Sean Penn dans le remake de RoboCop?

Maintenant que nous savons que Joel Kinnaman sera le nouveau RoboCop, des rumeurs circulent sur une distribution possible pour le projet.

Ainsi, le site Tracking Board avance qu'Edward Norton et Sean Penn seraient en négociations pour se joindre au projet. Gael García Bernal et Rebecca Hall pourraient aussi les rejoindre.
 
Bien que les rumeurs soient plutôt à prendre avec des pincettes pour le moment, on s'amuse à dire que Penn pourrait jouer le journaliste Novack, que Norton pourrait être Norton, le policier qui permet la transformation d'Alex en robot, que Bernal serait Jack Lewis, le partenaire d'Alex, et que Hall pourrait être sa veuve, Clara.
 
Pour le moment, la seule confirmation est Kinnaman dans le rôle-titre. L'acteur suédois a pu être vu dans The Killing, The Darkest Hour et The Girl with the Dragon Tattoo. Il sera donc la vedette du remake du film de 1987.
 
Le film sera réalisé par le Brésilien José Padilha, et le tournage devrait débuter cet été, pour une sortie en salles en 2013.
 
Source : BUM