Elle cherche un sosie de Robb Stark pour baiser sur le trône de fer

par François Dominic Laramée le 24 octobre 2014

En tant qu’explorateur de l’insolite, il m’arrive parfois d’espérer que les histoires que je raconte finiront par être démenties. En voici une qui serait presque moins déplorable s’il s’agissait d’un canular, mais qui mérite un sourire, vraie ou fausse!

Semble-t-il qu’une Américaine habitant dans la région de la Nouvelle-Orléans aurait, il y a quelques mois, publié une annonce sur Craigslist dans laquelle elle affirmait être à la recherche d’un sosie de Robb Stark, le « jeune loup » de la série Game of Thrones. Pourquoi faire? Pour baiser comme des bêtes sur la reproduction du trône de fer qu’elle venait d’acheter.

Robb Stark

La dame en question, si elle existe bel et bien, aurait apparemment envie de satisfaire un fantasme dans lequel elle jouerait le rôle de Daenerys Targaryan, fraîchement rentrée d’exil pour exterminer ses ennemis, mais séduite par le beau roi du Nord ténébreux. Qu’elle préférerait tout sale pour l’occasion, soit dit en passant.

Le fait que Robb Stark ait connu une fin atroce il y a déjà quelques saisons ne semble pas perturber notre héroïne, pas plus que le fait que le trône de fer ne soit pas particulièrement confortable. On lui souhaite tout de même d’éviter les piqûres…

Source: Geeks Are Sexy