Ces enfants conduisent comme des fous!

par Rédaction 37e AVENUE le 29 septembre 2016
Jeune fille qui conduit un automobile

Vous connaissez déjà les pires chauffards québécois grâce à Z, mais que se passe-t-il quand les pires conducteurs sont... des enfants? Vous n’en croirez pas vos yeux.
 

Il vole une auto pour ne pas aller à l’église

Un gamin de 7 ans qui s’est fait arrêter pour excès de vitesse par la police de l’Utah a expliqué qu’il ne voulait pas aller à la messe.

 

Il vole un véhicule avec une passagère de 88 ans

Un garçon de 14 ans a été accusé de car jacking après avoir volé l’auto d’une famille qui faisait son épicerie. Il s’est rendu compte en route que la mamie de 88 ans était à bord. Le jeune voleur l’a gentiment déposée à la maison avant de poursuivre sa route.

 

Deux enfants de maternelle empruntent la voiture de maman

Pédale auto

Crédit photo: Thinkstock

Ça partait d’une bonne intention. Les enfants voulaient aller voir leur grand-mère. Mais à 3 et 5 ans, pas facile d’atteindre les pédales et de conduire une auto. Ils ont rapidement percuté un autre véhicule.

 

Il se fait passer pour un nain

Enfant qui conduit

Crédit photo: Thinkstock

Le jeune Norvégien de 10 ans qui s’est fait arrêter par la police au volant de l’auto de ses parents a prétendu qu’il était nain et avait perdu son permis de conduire. Lui aussi voulait aller voir ses grands-parents. Il avait même emmené sa petite sœur de 18 mois.