Enfin, un mélange à gâteaux en vaporisateur!

par François Dominic Laramée le 1 août 2014

Quand vos enfants sont admis à l’Université Harvard, l’une des plus prestigieuses au monde, vous espérez sans doute qu’ils deviendront d’éminents chirurgiens ou des chefs d’État. On espère que les parents de deux petits comiques, John et Brooke, ne seront pas trop déçus d’apprendre que leurs progénitures ont plutôt profité de leur passage dans l’auguste institution bostonienne pour inventer le gâteau en vaporisateur.

SprayCake est un mélange à gâteau organique et vendu sous pression. Pour se préparer un dessert d’urgence, il suffit d’asperger le fond d’un plat allant au micro-ondes avec le contenu de la canette, comme on le ferait pour de la crème fouettée, puis de faire cuire pendant quelques secondes. Aucun talent culinaire n’est requis. Ni aucun talent de danseur, comme vous pourrez le constater en visionnant cette vidéo de la campagne de publicité surréaliste inventée pour le produit, dans le cadre d’une compétition entre agences de pub:

Ça vous donne faim? J'ignore si l'on verra un jour ce produit au Québec, mais si c'est le cas, je leur prédis un grand succès dans les résidences d'étudiants! :-)

Source: Geekologie