Ensemble Porsche Exclusive

Il existe chez le prestigieux constructeur allemand une division appelée Porsche Exclusive, dont la principale fonction est de personnaliser votre voiture, si chère à vos yeux. 

Ainsi, votre superbe Porsche bénéficiera d’un kit carrosserie qui lui donnera un air plus agressif, d’une finition et d’une présentation intérieure à votre convenance, sans oublier de mentionner l’apport d’un moteur plus puissant et d'une géométrie moins respectueuse de votre confort.

Outre les demandes spéciales, Porsche Exclusive aime bien participer au développement de nouveaux modèles. Aujourd’hui, c’est au tour de la Porsche Carrera S de profiter de son expertise.
 
L’ensemble Porsche Exclusive
Pour la nouvelle Carrera S déclinée en versions coupé et cabriolet, on a profité de l’occasion pour lui offrir l’Aerokit et le Powerkit.

Avec l’Aerokit, la voiture sport reçoit des appendices esthétiques qui lui donnent un style plus agressif qui se rapproche de celui de la tonitruante Porsche 911 GT3. Et ce n’est pas peu dire…

Avec le Powerkit, l’increvable moteur six cylindres à plat de 3,8 litres voit sa puissance passer de 400 à 430 chevaux. Ce moulin est accouplé, au choix, à une nouvelle boîte manuelle à sept vitesses ou PDK à double embrayage à sept rapports.

Côté performances, la voiture sport réalise le 0 à 100 km/h en 4,0 secondes et atteint une vitesse de pointe de 306 km/h avec la transmission PDK.