Erotikaland: un parc d'attractions osé!

par Rédaction 37e AVENUE le 30 juin 2016
Erotikaland

Laissez tomber les Jeux de Rio cet été, gardez vos billets pour le Brésil jusqu’en 2018, année prévue pour l'ouverture d’Erotikaland à Piracicaba, en banlieue lointaine de São Paulo.

Les promoteurs de ce parc thématique nouveau genre espèrent donner l’eau à la bouche en dévoilant ce qu’ils prévoient inclure comme attractions coquines: musée érotique, piscine pour nudistes, train fantôme en version osée, glissades d’eau, labyrinthe qu’on devine plein de belles surprises, grande roue avec cabines fermées et conçues dans un matériau opaque de l’extérieur, mais transparent de l’intérieur, cinéma "7D" qui promet aux spectateurs émoustillés une expérience immersive complète, avec variations de température et vibrations incluses, etc.

 

La construction d’Erotikaland coûterait environ 80 millions de dollars. Évidemment, il faudra être âgé de 18 ans et plus pour y avoir accès et débourser… plus de 100$ pour l’admission!

 

À ce prix, c’est juste dommage que les relations sexuelles n’y soient pas permises… Cela dit, les promoteurs ont prévu d’ouvrir un motel juste à côté!