Evan Peters sera Quicksilver dans X-Men: Days of Future Past

Le tournage de X-Men: Days of Future Past est commencé depuis un certain temps, mais cela n’empêche pas l’arrivée de nouveaux personnages. Au contraire, l’acteur Evan Peters, qui a joué dans Invasion, Kick-Ass et American Horror Story, vient de s’ajouter à la distribution dans le rôle de Quicksilver, ou Vif-Argent en version française.
 
Pour ceux qui l’ignoreraient, son véritable nom est Pietro Maximoff et il possède le pouvoir de se déplacer à des vitesses vertigineuses (un pouvoir qui s’est transformé en une capacité à voyager dans le futur). Plus important encore, il est le fils de Magnéto et a fait partie de sa Confrérie.
 
Par contre, Vif-Argent et sa soeur jumelle Wanda, ou la Sorcière Rouge (Scarlett Witch en version originale), en ont eu assez d’être des méchants et se sont tournés vers les Vengeurs. Ce qui explique que le scénariste et réalisateur Joss Whedon ait annoncé leur présence dans le prochain Avengers 2. Il a expliqué ce choix lors d’une récente apparition au Late Night de Jimmy Fallon, avouant qu’il trouvait leurs pouvoirs «visuellement intéressants» et différents de ceux qui possèdent la super-force et frappent toujours leurs ennemis.
 
Saoirse Ronan
 
Aucune actrice n’a encore été choisie pour le rôle de la Sorcière Rouge, mais une rumeur veut que Saoirse Ronan (Les Âmes vagabondes) soit l’inspiration du personnage. Et l’actrice s’est récemment dite très intéressée par le rôle...
 
Et puisque nous parlons de Days of Future Past, j’en profite pour présenter les plus récentes images publiées sur Twitter par le réalisateur Bryan Singer. La première présente Jennifer Lawrence dans son costume de Mystique, la seconde est la première image de l’acteur Peter Dinklage (Le Trône de fer) et la dernière montre l’embouteillage dans lequel Singer a été pris en se rendant aux studios par l’autoroute 20:
 
X-Men
 
X-Men
 
X-Men
 
Le tournage de X-Men: Days of Future Past se poursuit à Montréal pour une sortie prévue le 18 juillet 2014.
 
Source: Deadline et The Mary Sue