5 façons originales de faire tomber une dent

par Rédaction 37e AVENUE le 7 juillet 2016
Faire tomber une dent de lait

Pourquoi tirer sur une dent qui bouge quand on peut la faire tomber avec une voiture, un arc ou encore un perroquet? Voici 5 manières inédites de faire venir la Fée des dents.

 

Avec une arbalète

Alexis Davidson, une jeune Américaine du Colorado, avait 11 ans, une dent qui refusait de tomber, beaucoup d’ingéniosité et une arbalète. Tous ces ingrédients réunis ont fait en sorte de régler son problème: en attachant sa dent récalcitrante à une flèche, elle a pu s’en débarrasser de la seule pression d’un doigt sur la détente!

 

Avec un perroquet

Anton Androshchuk, de Washington, a publié cette vidéo sur YouTube en affirmant que ce n’était pas la première fois que son perroquet l’aidait avec une dent qui refusait de sortir en douceur. Vive les animaux domestiques!

 

Avec une fusée

Allison, 10 ans, de Portland, avait peur de tirer elle-même sur sa dent de lait pourtant prête à quitter sa juvénile bouche. Solution? L’envoyer dans les airs à l’aide d’une fusée! On parie que son papa a eu encore plus de plaisir qu’elle en préparant ce dispositif original…

 

Avec une Camaro

Si on veut utiliser un véhicule motorisé pour extraire les dents de ses enfants, pourquoi ne pas y aller en grand et avoir recours à une Camaro? Rob Abercrombie, lutteur semi-professionnel, a réussi à attirer près de 2 millions de clics avec cette vidéo divertissante où son garçon perd une dent avec le concours de quelques litres d’essence…

 

Avec le chien de la famille

Tant qu'à nourrir une boule de poils à la maison, aussi bien la mettre à profit! Cette famille américaine l'a bien compris en faisant appel aux services de Ruckus, dont la puissance de traction fut plus que suffisante pour arracher la petite palette du garçonnet de 6 ans.