9 faits sur le monde du sexe et des sex-shops

par Rédaction 37e AVENUE le 8 février 2017
Relation sexuelle

Les vendeuses dans les sex-shops en ont parfois long à raconter sur leur quotidien parmi les étals de jouets sexuels et les clients gênés... ou pas! Pourquoi ne pas émailler le tout de chiffres surprenants et de faits cocasses?

 

C'est seulement une moyenne…

Homme en boxer

Shutterstock

Un homme aurait en moyenne 11 érections par jour. Les filles lisant cette statistique seront surprises dans la quasi-totalité des cas.

 

Un gros vendeur

Crème pour homme

Shutterstock

Tous les proprios de sex-shops vous le diront: pas question de manquer de désensibilisant pour hommes, puisqu’il s’en vend des quantités phénoménales chaque semaine.

 

À bouche que veux-tu, édition Animaux

Ours et loup

Shutterstock

L’être humain n’est pas la seule créature terrestre à pratiquer le sexe oral: les loups, les ours et les chauves-souris s’adonnent aussi à cette pratique.

 

C'est la faute aux ovaires

Furet

Shutterstock

Toujours au rayon animal, mentionnons que la femelle furet meurt si elle n’a pas de relations sexuelles pendant un an (elle meurt d’hyperoestrogénisme, si vous jouez souvent à Génies en herbe).

 

Un buzz souverain

Cléopâtre

Shutterstock

La légende veut que Cléopâtre utilisait un cornet de papyrus rempli d’abeilles en guise de vibrateur. On savait la reine redoutable, on la sait maintenant portée sur la chose!

 

Bonjour « monsieur que je vois pour la première fois »!

Secret

Shutterstock

Les vendeuses dans certains sex-shops, en vertu d’une politique de confidentialité, n’ont pas le droit de « reconnaître » un client. Cela vaut tant pour une personnalité publique que pour un client marié qui revient chaque semaine au bras d’une femme différente!

 

Grimpe dans mon échelle

Pompier

Shutterstock

Selon un sondage américain récent, le fantasme féminin numéro un est le pompier. Leur calendrier a encore de beaux jours devant lui.

 

Frotti-frotta de banquette arrière

Sexe dans l'auto

Shutterstock

Sans surprise, après la chambre à coucher, c'est dans la voiture qu'a lieu le plus grand nombre de relations sexuelles.

 

L'autre entrée principale

Jouets pour adultes

Shutterstock

Selon des vendeuses d’une chaîne de sex-shops québécoise, l’anal est une pratique beaucoup plus répandue qu’on le pense: à vue de nez, 2 jouets sur 5 vendus en boutique sont des jouets destinés à la « porte d’en arrière ».

 

Pour en apprendre plus sur cet univers troublant et bien d'autres, ne manquez pas l'émission Infiltration tous les vendredis 22h.

Merci à Urbania qui a facilité l'accès à certaines informations pour cet article.