Falling Skies saison 3

La chaîne américaine TNT s’apprête à diffuser la 3e saison de la série de science-fiction Falling Skies. C’est pourquoi nous profitons de l’occasion pour vous donner un aperçu de ce qui nous attend lors de la prochaine année. Mais d’abord, voici l’une des nouvelles bandes-annonces de l’émission (et la publicité de lentilles de contact la plus terrifiante que j’ai jamais vu):
 
 
La saison débutera 7 mois après l’arrivée en renfort des Volm, une race extra-terrestre offrant une véritable chance de victoire contre les Espheni. Mais alors que tout se déroule bien pour la résistance, une série de missions sera compromise, attisant les doutes des humains quant aux véritables intentions des nouveaux alliés.
 
Tom, de son côté, devra affronter les conséquences de ses actes et faire face aux pertes que nécessite la victoire. Alors qu’il tente de sauver la race humaine, c’est sa propre humanité qui souffrira, ainsi que sa famille qu’il négligera. Une famille aux prises avec plusieurs problèmes d’ailleurs.
 
Hal sera confronter à ses démons intérieurs maintenant qu’il est paralysé par le «ver oculaire» que Karen, désormais contrôlée par les Espheni, lui a transmis. Mais les dommages ne sont pas que physiques puisque sa loyauté sera testée et que des changements surviendront tout au long de l’année. Ben, lui, devra décider s’il retire les implants ou non. Un choix difficile car, même s’il les déteste, ils jouent tout de même un rôle important sans sa capacité à sauver des vies.
 
Enfin, la dernière addition à la famille Mason, la petite Alexis, aura ses propres secrets, étant capable, à quelques semaines seulement, de se lever et de parler. Anne tentera par tous les moyens de découvrir ce qui ne va pas chez sa fille et de la protéger, même si tout le monde la croit folle. Le producteur Remi Aubuchon nous promet d’ailleurs que le bébé tiendra un rôle clef dans la saison. Et qu’elle pourrait apporter des réponses quant au traitement des enfants implantés.
 
 
La diffusion de la 3e saison de Falling Skies débutera ce dimanche en version originale, avec un premier épisode intitulé On Thin Ice (expression anglaise qui se traduit littéralement par «sur la glace mince»).
 
Source: TV Guide