10 fantasmes sexuels qui sortent de l'ordinaire

couple

Vous rêvez de faire l’amour dans un champ de blé d’Inde ou dans la cabine d’un avion? Ce n’est certainement pas les fantasmes qui sortent le plus de l’ordinaire. Panorama des fantasmes les plus tordus.

 

Des couches

Couche adulte sur mannequin

Paul Keller/flickr

Dans la catégorie du fétichisme sous toutes ses coutures, on trouve celui où une personne trouve du plaisir à voir son partenaire (adulte) porter une couche… Qui la change, ça, c’est propre à chacun.

 

Le trombone

Trombone

Masako T/flickr

Savoir jouer d’un instrument peut toujours servir. Cette technique s’apparente à la respiration: on souffle de l’air dans l’anus de son partenaire et on éprouve du plaisir à recevoir son expiration…

 

Érotisme tentaculaire

Hentai pieuvre vintage

Wikicommons

Popularisée par certains films d’horreur japonais, cette forme d’érotisme implique que des créatures tentaculaires pénètrent ou violent un homme ou une femme.

 

Dessins animés

Donald Duck

Bob Owen/flickr

Certains ont plus accroché sur les dessins animés que d’autres lorsqu’ils étaient petits. Plus vieux, ce qui les allume, c’est de voir leurs personnages préférés dans des situations érotiques.

 

Tire-lait

Allaitement adulte

Volodymyr Tverdokhlib/Shutterstock

Apparemment, petits et grands semblent profiter des bontés de la nature. L’industrie pornographique a trouvé une niche chez les gens qui semblent avoir une fixation sur l’allaitement.

 

Peluches

Mascottes en groupe

Ville de Victoriaville/flickr

Les amateurs de dessins dessinés ne sont pas seuls à aimer la fantaisie des personnages. Il existe aussi un marché érotique pour les passionnés de peluches et de mascottes.

 

Rapsodie en rouge

Tampons menstruels

Creative Commons Attribution-Share Alike 1.0 Generic/Wikicommons

Ce n’est pas tant ici de faire l’amour lorsque sa partenaire a ses règles, mais de réellement prendre son pied à voir et à goûter le sang menstruel.

 

Raccourci sexuel

Amputé avec moignon dans chaise roulante

Thomas Leutard/flickr

Le fantasme de coucher avec une personne handicapée a été maintes fois utilisé dans les films... Mais voilà que les amputés sont aussi convoités sexuellement par les fétichistes des moignons.

 

Petits plaisirs

Maison de Hobbit

Roxanne Ready/flickr

Le film Willow des années 1980 et la trilogie Le Seigneur des anneaux a tellement marqué l’imaginaire que certains fanatiques s’émoustillent à la vue de petites personnes dans des positions sexuelles de toutes sortes. 

 

Clownesque

Ronald McDonald's

Luis Penados/flickr

Bien des gens croient au pouvoir de l’humour pour attirer son partenaire. Peu, par contre, se sentent excités à la vue d’un clown. Ronald McDonald’s n’a qu’à bien se tenir.

Catégories