2 fantômes apparaissent sur des photos à l'hôtel du Shining

par Annie Dubé le 18 octobre 2017
Hôtel Stanley

Des touristes qui visitaient le fameux Hôtel Stanley ont eu la surprise de leur vie lorsqu'ils ont réalisé que des fantômes apparaissaient sur une de leurs photos.

Cet hôtel, qui a inspiré le roman de Stephen King Shining et le film d'horreur du même nom est donc encore plus creepy que ce qu'on aura cru!

La photo a été prise durant une visite guidée à thématique paranormale. Personne n'a remarqué quoi que ce soit qui sortait de l'ordinaire lors de la prise de la photo. C'est en voyant l'image qu'ils ont vécu un choc! On peut voir une silhouette intrigante en plein milieu des escaliers du bas, et une autre à côté de la guide touristique qui descend les marches à gauche. 

Fantôme pris en photo à l’hôtel du Shining

John Mausling

Selon Ben Hansen, un ancien agent du FBI spécialisé dans le paranormal, rien ne laisse croire que la photo a été truquée. 

L'an dernier, une autre forme étrange avait été observée dans le même hôtel.


L'auteur de roman d'horreur Stephen King avait d'ailleurs été inspiré par un cauchemar lors un séjour dans cet hôtel. Alors, si tu veux vérifier toi-même, pourquoi ne pas aller y passer une fin de semaine pour l'Halloween?