Une femme tranche le pénis d'un voisin harcelant

par Vincent Noël
Couteau sang femme

Tannée d'être la cible d'avances à caractère sexuel de la part de son voisin, une Indienne de 47 ans a pris les grands moyens pour avoir la paix : elle lui a tranché le pénis.

Plutôt sadique, comme méthode de dissuasion. Mais il paraît que ça a fonctionné...

Cet acte prémédité est survenu quelques jours avant les célébrations du Nouvel An, à Bombay. Accompagnée de deux complices, la dame en question aurait attiré son harceleur dans une zone industrielle isolée, avant de passer à l'action.

L'arme du crime? Un couteau.

Obsédé... et en amour

L'homme démembré serait âgé de 27 ans. À en croire les informations qui circulent, il aurait avoué son amour au mari de celle qui l'obsédait, causant une querelle dans le couple. C'est la goutte qui aurait fait déborder le vase.

Les autorités locales n'ont pas eu de mal à appréhender la mère de deux enfants, puisque c'est cette dernière qui a conduit sa « victime » ensanglantée à l’hôpital. À leur arrivée, elle avait le pénis en sa possession.

En attendant la conclusion de l'enquête, les trois suspects ont été placés en détention. Quant à l'individu émasculé, il a été opéré. Aux dernières nouvelles, il était toujours hospitalisé.

Selon La Presse, à la lumière des dernières statistiques officielles, plus de 100 viols ont été signalés par jour en Inde en 2016.

(Sources : AFP, nouvelobs.com, leparisien.fr, lapresse.ca)


À LIRE AUSSI:

LES RENCONTRES EN LIGNE, C’EST DU SOLIDE

LES COUPLES FORMÉS EN LIGNE SERAIENT-ILS MOINS STABLES


 

PRUDENCE AVEC TINDER! 


 

Catégories